Asylum Index du Forum

Asylum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

In Memory Retribution by Necka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asylum Index du Forum -> Forums publics -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gringo
Officiers

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:06 (2009)    Sujet du message: In Memory Retribution by Necka Répondre en citant

Necka effectue un retour fracassant sur la scène du machinima. On attendait sa production, In Memory Retribution, fin juillet. C'est finalement le 30 août que nous pourrons visionner 40 minutes de montage qui devraient nous envoûter. Les extraits à la suite font plus que nous donner envie, ils sont époustoufflants !

Extrait 1

Extrait 2

Extrait 3

Extrait 4

Vivement l'intégral Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dagoth
Officiers

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 08:41 (2009)    Sujet du message: In Memory Retribution by Necka Répondre en citant

pas mal tu nous fais quand pareil le grinjo ! :p

Gringo
Officiers

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:17 (2009)    Sujet du message: In Memory Retribution by Necka Répondre en citant

quand j'aurai un peu de temps devant moi Wink
mais oui, je vais essayer de m'y mettre, voir ce que ça rend ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: In Memory Retribution by Necka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asylum Index du Forum -> Forums publics -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange