Asylum Index du Forum

Asylum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Røflocoptere [Paladin heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asylum Index du Forum -> Forums publics -> Recrutagement votre -> Paladins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Røflocoptere

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:16 (2009)    Sujet du message: Røflocoptere [Paladin heal] Répondre en citant

IRl:

Je m'appelle Marlon j'ai 18ans j'habite salon de provence ( Comme rodriguez :p )
et je vais me lancer dans un BAC pro commerce d'ici septembre !

IG:

Alors mon pal c'est Røflocoptere j'ai environ 60 jours de play .
Vous pouvez voir mon lien armurie ici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Røflocopter…
Main spé heal mais j'ai la double spé donc au cas ou je peux respé vindict ( stuff corect ) ou prot ( stuff passable :s )
Minage 450 et forge 163 et quelque ( flemme de up :p )

En fait ma progression la plus elevée dans le pve hl c'est fait avec vous  mercredi soir :p
 mais j'avais deja clean naxx ema sartha maly ( sans add ) enfin tout le bataclan quoi ! pas de soucis a ce niveau la

Description pc : mmmh alors comment dire ... je peux faire du parainage tout seul en lancant 3 fois wow a 60 ips :p et sa passe creme .

Pourquoi moi : Parce que vous avez deja guilder un de mes amis qui m'a vanter les merites de votre guilde , que je suis motivé et dispo tréééés regulierement ( casiment tous les soirs ! ), que je pense gerer ma classe, et que je suis un heal :p non je loul mais j'ai cru comprendre que vous en neediez !

En esperant vous rejoindre bientot ! a++ ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Komä
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:17 (2009)    Sujet du message: Røflocoptere [Paladin heal] Répondre en citant

Gl pour ta candid Smile

Trevis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:26 (2009)    Sujet du message: Røflocoptere [Paladin heal] Répondre en citant

On te répond vite.

Trevis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:02 (2009)    Sujet du message: Røflocoptere [Paladin heal] Répondre en citant

Ton apply devra être faite sur le forum des Para Bellum car on fusionne avec eux.

Gringo
Officiers

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:36 (2009)    Sujet du message: Røflocoptere [Paladin heal] Répondre en citant

via le lien suivant
http://www.parabellum-mmo.fr/viewforum.php?f=42/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Røflocoptere [Paladin heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asylum Index du Forum -> Forums publics -> Recrutagement votre -> Paladins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange